Vous êtes en déplacement et vous souhaitez prendre directement le paiement de votre client, pour cela des solutions de paiement mobile existent.
Pas besoin de terminal de paiement comme chez les commerçants, un smartphone ou une tablette suffisent et fini les chèque et les espèces ! Voici 4 des applications de paiements mobiles…
PayPal Here est la solution de paiement mobile du très connu Paypal. Pas de frais mensuels, et également de commissions progressives. Le lecteur de carte magnétique livré par PayPal Here est sécurisé : de la tête de lecture jusqu’au transfert des données, au mobile puis au serveur, tout est crypté. Il est très petit et léger, avec même une allure un peu cheap.
Des frais de 2,75% sont prélevés sur les transactions par cette entité intermédiaire entre la banque et le client. Une solution qui fait un carton aux Etats-Unis chez les petits commerçants, artistes et artisans, mais également dans la filière du service ou chez les restaurateurs ambulants.
Disponible en France et en français, 1,75% par transaction avec le terminal. Pas de frais de dossier, pas d’abonnement, aucun autre coût.
Il suffit de quelques minutes pour vous inscrire et vous pourrez accepter les paiements par MasterCard ou Visa.
Le terminal coûte 19,95€. Sécurité de niveau bancaire en accord avec les standards PCI-DSS. Les applications sont disponible sur Apple et Android.
Square a été un pionnier dans les paiements sur mobiles. Tout d’abord Square vous envoie un petit lecteur de carte qui se fixe sur votre téléphone. Téléchargez l’application, et c’est parti vous êtes prêt à accepter les cartes Visa, MasterCard, Discover et American Express.
Pour les petites entreprises cela coûte 2,75% par transaction du montant encaissé. Les frais de transaction peuvent être moindre su vous commencez à faire du volume. Il n’y a pas de frais d’inscription ou de frais mensuels.
iZettle veut réinventer le point de vente, en plus du lecteur sur mobile, il fournit un point central et un logiciel qui gère toutes les ventes depuis tous vos terminaux : PC, Mac, Smartphones, Tablettes… Vous pouvez délivrez des accès à vos employés et ils peuvent alors encaisser les paiement.
Disponible dans plusieurs pays d’europe mais pas encore en France.
Oct 24, 2020 0
Le monde digital évolue très rapidement et tend à se...Déc 20, 2016 0
Vous êtes à la recherche d’une solution pour...Mar 23, 2016 0
Tout site d’entreprise ou de vente en ligne se doit...Déc 16, 2015 0
Tout chef d’entreprise ayant une société aussi...Août 05, 2014 1
A l’heure du 2.0, vous savez que la présence de votre...
Ces solutions ont l’air intéressantes. Néanmoins, j’ai peur que les clients n’ai pas confiance car ces solutions utilisent les téléphones portables des commerçants. Et cela fait un peu cheap et n’inspire pas confiance !